Logotipo Hotel Villasur - Un hotel en Granada para recordar
Costa Tropical

La Côte Tropicale Grenadine est celle qui occupe environ cent kilomètres de longueur, dont la varieté et la beauté sont surprenantes., la doucer des vents venus d´Afrique, la tiédeur des eaux de la Méditerranée et la protection des hauts sommets de la Sierra  Nevada la dotent d´un  micro-climat singulier, unique en Espagne. une temperature  moyenne annuelle de 20º C. avec 320 jours de soleil par an.

 
Almuñecar et La Herradura, Salobreña, Motril et La Rábita sont des villages aux plages agréables, oú l´ont trouve des ruines des plusiers tours et des châteaux forts. Une grande partie des aglomérations du littoral grenadin ont été fondées par les Phéniciens: Sexi (Almuñecar), Salambina (Salobreña).

Son tracé commence par l´imposant bastion  de Cerro Gordo, garni des pins, et par le premier village blanc, La Herradura. Almuñecar rassemble la montagne, la mer et la plaine couverte de cachimantiers, d´avocatiers et de goyaviers. Dans son vieux centre urbain, ont remarque l´église qui veille sur le cimentière, et le Saint à l´extremité. Tout au long des ses deux plages, celle de San Cristobal et celle de l´Altillo, des ensembles urbains modernes ont été construits.

Un des plus beaux sites de la Côte Tropicale, c´est celui de Salobreña, village espagnol caractéristique, avec des maisons blanches et échelonnées, dominées par un château fort testauré.

Le poisson et les fruits de mer sont la base de la gastronomie de la Costa Tropical.

 

 

Kontakt
Hotel Villasur
Avda. Andalucia, 57 - 18198 - Huetor Vega (Granada)
Telf.:34 - 958 - 30 22 83 | Email: info@hotelvillasur.com
Gestor |  Avis légal | Informations Générales | Copyright © 2016 Cofalia informática